Archives pour ‘shorty’

Jeune étudiantes coquines en dessous sexy

2 décembre 2012 | posté dans étudiantes, exhibition | commentaires fermés

blog photo amateur

Tu veux mater des jeunes nanas qui font n’importe quoi ? Et bien rince toi l’œil maintenant ici ! L’idée de ce site – et des galeries présentes sur ce blog en particulier – permet à toute personne de regarder tranquillement de belles photos de modèles en lingerie. Rien de plus, des femmes, jeunes et jolies, et de la lingerie. On notera la présence de tout type de dessous, des strings, des culottes, des soutien-gorges, des bas, des tangas, slips, shortys, boxers, brésiliens, etc. Nous espérons que la sélection des galeries vous satisferons pleinement !

(suite…)

Photos glamour d’une jeune femme en lingerie

25 octobre 2012 | posté dans lingerie fine | 3 commentaires »

belle gosse sexy qui aime le sexe

Coucou les amis, tout va bien aujourd’hui ? Désolé pour le retard dans ce post mais ça pousse au portillon tout le travail là.. On ne peut malheureusement tout faire de nos jours, avec tout ce stress, cette précipitation. D’ailleurs je viens de tester mon blog sur iPad, le résultat est vraiment sympa ! Maintenant on peut même ce faire une petite branlette dans n’importe quelle situation. Un tablette 7 ou 8 pouces dans la poche et hop, branlette, branlette et branlette encore :-) Purée et aujourd’hui la nana en photo là, elle cogne. Je suis persuadé que vous êtes fan à 100%. Faites chauffer les machines, astiquez vous le manche, paré pour le décollage lol. Allez je ne vous donne pas trop de courage, vous n’en avez pas besoin du tout !!! Et je vous dis à bientôt pour vous afficher les exploits d’une nouvelle ingénue très vite !

(suite…)

Le grand retour des putes en lingerie !!!

16 août 2012 | posté dans lingerie fine | commentaires fermés

blonde salope et sexy en culotte et soutif

Heyyy mes petits cochons !!!! Alors je vous ai manqué ?? Je reviens faire un petit tour par ici, ça fait longtemps.. J’ai un peu plus de temps en ce moment alors je vais pouvoir me permettre de reposter quelques billets sexy sur notre blog de charme. J’espère que vous êtes toujours nombreux à venir vous taper votre petit queue en matant les nanas qu’il y a ici ! Et bien je suis là, rassurez-vous, ce n’est pas fini :-)
Déjà on reprend les choses en main, et dans de bonnes mains, avec de bonnes filles, ou plutôt, des filles bonnes !! Aujourd’hui, et pour fêter le grand retour des mises à jour, on prend une blonde.. Pas trop mal la blonde lol. On la prend donc, et on la retourne, bien fort, sans délicatesse bien sûr. Un peu de violence dans ce monde sagesse, ça n’a jamais fait de mal à personne. Donc on la retourne, on l’enfourche, on lui gicle au visage, on lui fait avaler une bonne dose de sperme, histoire qu’elle ai à manger pour 3 semaines.
Maintenant que vous êtes soulagés, reposez-vous, essuyez popolle (sur de la lingerie), et remettez le couvert pas trop tard, l’heure tourne 😀  A très bientôt !!!

(suite…)

Une rencontre sexy ou hard avec cette salope?

23 février 2012 | posté dans strip-tease | 1 commentaire »

shorty en satin et dentelle

Aujourd’hui, je vous ai concocté un petit rendez-vous galant avec une demoiselle très chaude, très cochonne ! Dotée de seins énormes, d’une belle gueule, d’un corps à faire pâlir le bon dieu, d’un petit shorty comme on les aime, en matière douce, transparent sur le dos, elle va d’abord commencer par un strip-tease rien que pour vous, puis finir totalement nue dans sa chambre. Réservation obligatoire pour bénéficier de cette petite louloutte. Suis sûr que sur Youtube on peut trouver des vidéos hot de cette petite chienne… Attention les soldes sont terminées, donc faut payer direct en ligne ! Lingerie hot, lingerie pics, lingerie girls, toute marque, Etam, Dim, etc.. Vous trouverez tout ce que vous cherchez dans nos rayons, sur notre blog, dans notre boutique gratuite de photos sexy et de lingerie : Photos lingerie

(suite…)

Manequin et star du x en lingerie dans le parc

12 février 2012 | posté dans exhibition | 4 commentaires »

lingerie glamour pour soirée

C’est dimanche, jour du seigneur… Cette belle femme ne doit pas beaucoup croire en dieu. Elle croit d’avantage au sexe, au scènes torrides, aux soirées débridées, à se faire défoncer et se défoncer ! Triste monde quand même… Maisss non, rien de grave, surtout pas, elle est ici pour nous et dans sa plus belle tenue : Un ensemble de lingerie très glamour, idéal pour les soirées, pour mettre sous une jupe longue. Bientôt la saint Valentin, pourquoi ne pas faire une surprise à votre homme dans ce petit ensemble. Ou plutôt, messieurs, pourquoi ne pas offrir un bel ensemble comme celui là à votre chère et tendre femme. Imaginez la une seconde sur votre lit dans cette tenue, debout au dessus de vous, les jambes écartées, pleine de fougue, prête à vous faire vivre vos meilleurs moments de baise conjugale… Moi ce que j’en dis.. c’est pour vous 😀

(suite…)

Lingerie de rêve sous cette petite robe courte

8 février 2012 | posté dans strip-tease | commentaires fermés

shorty dentelle sexy

Putain de dieu ! Son petit shorty à elle est trop mignon. Shorty, culotte haute échancrée, shorty string, je ne sais pas trop, mais en tous les cas, c’est super bandant. Dommage que la fille ne soit pas plus mignonne, car là ça laisse un peu à désirer.. Mais bon, on cache la tête, et on regarde vers le bas. C’est vrai ça, je suis fatigué, j’ai la vue qui baisse lol. Bon donc son shorty, c’est une tuerie franchement !

(suite…)

Jeune femme avec lingerie en lycra ultra sexy

27 janvier 2012 | posté dans pose sexy | 2 commentaires »

Trouver de la lingerie sympa pour jeune fille

ensemble pour jeune femme sexy photos

Un top modèle pour aujourd’hui, et pas n’importe lequel :-) Une jeune blonde magnifique, super belle, avec des yeux magnifiques.. et cela sans parler de son corps.. Pfffouii 😀 Un canon !!! Dans son petit ensemble de lingerie coloré en lycra style Pull-in, elle joue de la batterie, elle aime la musique mais je pense quand même qu’elle fait semblant lol. Cette jeune nana aime les couettes, elle en a deux, mais elle aime aussi surtout se toucher avec les baguettes :-) J’adore vraiment, elle fera partie du top de notre blog. Matez toutes ses photos gratuites sans en oublier une seule. Des comme elle, on en a pas souvent, trouvée sur le net, pour notre plus grand plaisir ! C’est une étudiante en droit et recherche de la lingerie sympa sur Internet, et ce n’est pas facile. Si vous avez des conseils à lui donner pour trouver des dessous à votre taille, et suivant vos mensurations, donnez nous un coup de main. A vos queues 😉

(suite…)

Assistante de direction en shorty au bureau

23 janvier 2012 | posté dans pose sexy | 1 commentaire »

shorty dentelle noir

Le fantasme de l’assistante de direction ou de la secrétaire au bureau, jolie et chaude, prête à tout pour avoir une promotion de la part de son patron… Je pense que celle la ne va pas tarder à l’avoir, et surtout, elle ne va pas avoir de mal. Vu comment elle est foutue, comment elle écarte déjà les cuisses, tout ça, dans les locaux de sa société ! Permettez moi de vous redonner le lien pour visionner les photos 😉

(suite…)

Jeune et belle femme mature en lingerie fine

22 janvier 2012 | posté dans masturbation | commentaires fermés

lingerie dentelle

Cette maman coquine est là pour vous en mettre plein la vue ! Cette femme mature va jusqu’à se mettre la main dans la culotte, ou plutôt dans son shorty string dentelle vraiment sexy. Ensemble de lingerie tout en dentelle, bleu, transparent… C’est bandant ! Encore une fois, prenez le temps de regarder toutes les photos sexy de cette jolie cochonne. Je pense maintenant qu’elle n’attend plus que vous… 1, 2, 3 matez !

(suite…)

Je suis une gamine mais je montre mon cul

18 janvier 2012 | posté dans étudiantes | commentaires fermés

shorty ado

Ici ce qu’on aime, c’est le shorty.. Il fait trop gamine, et en même temps, ça semble être du satin, la forme est sexy, surtout sur les fesses. La photo de son cul est vraiment, mais alors vraiment terrible, non ?! Vous en pensez quoi ? Lachez vos com en commentaire svp ! Bon sinon ben elle est jeune, déjà coquine, déjà à poil devant le photographe, déjà très cochonne. Les jeunes filles se dévergondent de plus en plus tôt, c’est triste. Et en même temps, la résultat est plutôt joli pour cette fille qui vient tout juste de fêter ses 18 ans. Quelle fête ça a du être, j’imagine déjà la soirée si toutes ses copines sont comme elle lol :-) Ca doit être la grosse orgie, ça doit se brouter le minou, se faire des touche-pipi, jouer au docteur, j’espère qu’elle fera une série de photos sur ce sujet :-) Bonne journée à tous.

(suite…)