Archives pour ‘jeune’

Petite culotte en satin pour jeune demoiselle !

17 octobre 2013 | posté dans lingerie fine | 1 commentaire »

slip en satin et dentelle

Magnifique petite femme blonde, tout juste majeur, vient s’exhiber devant vous dans une petite culotte très très excitante ! Satin et lycra, dentelle, broderies sont de la partie. Blanche avec un peu de rose, c’est très mignon, ça donne envie de la toucher. Ca doit faire comme une seconde peau, ca doit être tout doux. Cela lui va à ravir, elle est vraiment superbe ! La lingerie pour jeune femme comme celle-ci lui correspond très bien, et dieu c’est que c’est pas facile de trouver des dessous pour les jeunes femmes. Souvent trop cher, trop « femme mur » ou trop classique. Je vous laisse donc en charmante compagnie avec cette petite qui ne demande qu’une chose, qu’on la mate en se touchant ! Voir les photos de lingerie

(suite…)

Jeune étudiantes coquines en dessous sexy

2 décembre 2012 | posté dans étudiantes, exhibition | commentaires fermés

blog photo amateur

Tu veux mater des jeunes nanas qui font n’importe quoi ? Et bien rince toi l’œil maintenant ici ! L’idée de ce site – et des galeries présentes sur ce blog en particulier – permet à toute personne de regarder tranquillement de belles photos de modèles en lingerie. Rien de plus, des femmes, jeunes et jolies, et de la lingerie. On notera la présence de tout type de dessous, des strings, des culottes, des soutien-gorges, des bas, des tangas, slips, shortys, boxers, brésiliens, etc. Nous espérons que la sélection des galeries vous satisferons pleinement !

(suite…)

Lingerie pour ado avec cette belle blonde

30 novembre 2012 | posté dans étudiantes, pose sexy | commentaires fermés

Lingerie jeune fille, slip, culotte, shorty, tanga et string

blog de dessous sexy

Bonjour les copines !! J’en ai trouvé une exactement comme vous, ultra coquine. Elle pose ici pour vous faire part de ses petits dessous qui vont biens, pour jeunes filles. Regardez les photos de petites culotte :) et aussi de la belle dessous coquin !

(suite…)

Photos glamour d’une jeune femme en lingerie

25 octobre 2012 | posté dans lingerie fine | 3 commentaires »

belle gosse sexy qui aime le sexe

Coucou les amis, tout va bien aujourd’hui ? Désolé pour le retard dans ce post mais ça pousse au portillon tout le travail là.. On ne peut malheureusement tout faire de nos jours, avec tout ce stress, cette précipitation. D’ailleurs je viens de tester mon blog sur iPad, le résultat est vraiment sympa ! Maintenant on peut même ce faire une petite branlette dans n’importe quelle situation. Un tablette 7 ou 8 pouces dans la poche et hop, branlette, branlette et branlette encore :-) Purée et aujourd’hui la nana en photo là, elle cogne. Je suis persuadé que vous êtes fan à 100%. Faites chauffer les machines, astiquez vous le manche, paré pour le décollage lol. Allez je ne vous donne pas trop de courage, vous n’en avez pas besoin du tout !!! Et je vous dis à bientôt pour vous afficher les exploits d’une nouvelle ingénue très vite !

(suite…)

Petite nuisette glamour et string sexy

13 septembre 2012 | posté dans pose sexy | commentaires fermés

dessous satin jeune fille sexy

Hellloooo ! Iphone 5 ??? Nonnn, nous on s’en fouuuu lol. Pour ce qu’il y a de nouveau dessus, ça vaut pas le coup. Je préfère encore mes photos, ça coûte moins cher (lingerie gratuit), et ça permet de passer un bon moment d’excitation.

Photos de jeunes filles en lingerie et nuisette

Et oui c’est le sujet, et en nuisette svp. Nuisette en satin, en lycra, en soie ? c’est disponible pour tous les goûts !!

(suite…)

Petite cochonne en tanga trop sexe

29 août 2012 | posté dans exhibition | 1 commentaire »

jeune fille en tanga dentelle

Bonjour à tous, comment allez-vous ? Je ne vois pas beaucoup de commentaires sur mes derniers billets… Faut vous sortir les doigts du cul, lâchez un peu votre bite, et prenez le clavier pour m’écrire un petit mot quand même !! Allez encore une bonasse aujourd’hui, pour changer lol. En même temps sur Internet ce n’est pas ce qui manque, ça regorge de grosses salopes à poil ou en petites tenues sexy. Des putes par milliers, des tonnes de nana à attraper :-) Mater moi celle là, lingerie sympa, belles photos, belle coquine, y a pas de doute à avoir. Faite mousser votre poireau, vider vous un peu les couilles, vous vous sentirez plus léger 😀 Attention à pas salir tous les ensembles de sous-vêtements de votre femme, prenez de temps en temps des kleenex !! Maman ne va pas être contente sinon 😉 Bonne journée !

(suite…)

Fille fraîche pose sur le canapé en lingerie

23 août 2012 | posté dans exhibition | commentaires fermés

fille coquine et cochonne en dessous sexy

Fille jeune et fraîche n’attend plus que toi pour terminer sa séance plaisir pour reprendre du coeur à la vie. Cette jeune femme est en manque de sexe, ça se voit tout de suite. Il faut remédier à ça au plus vite et de la meilleur façon qui soit. Dors ta bite, prends la bien en main, astique là un bon coup, prépare toi à lui enfoncer profond dans les fesses. Car cette fille là, elle aime la sodomie, ça ne fait pas de doute !! Moi aussi j’aime la sodomie bizarrement lol. Qui n’aime pas ça ? Celui ou celle qui se fait enculer ? Pas sûr !!! En tous les cas, pas pour elle, cette belle nana en photos gratuites ne pose que pour ça, prendre ce qu’il y a de plus cher dans les fesses et plus profond d’elle 😛 A toi de jouer et de bander fort !

(suite…)

Caraco et tanga blanc pour cette nympho

16 février 2012 | posté dans étudiantes | commentaires fermés

Lingerie sexy

tanga et caraco en dentelle

Jeune nympho étudiante se laisse prendre en photo par son boyfriend pour notre plus grand plaisir. Tenue de soirée assurée pour passer un bon moment au lit.. ou ailleurs bien sûr. Tout le plaisir est pour nous ! Ce petit tanga lui va à ravir, tout en dentelle, très féminin, très jeune. Les voiles de son caraco se laisse facilement soulever pour magnifier sa jolie poitrine. Vous aimez ça ? Vous en voulez encore ? Revenez donc demain !

(suite…)

lingerie sexy de belles jeunes femmes <3

14 février 2012 | posté dans strip-tease | 2 commentaires »

dessous sexy jeune fille

Lingerie sexy pour belle et jeune femme, cela fait bien rêver, mais c’est aussi la réalité sur ce blog ! Aujourd’hui, c’est la Saint Valentin.. Le grand jour, celui peut être où vous allez passer une soirée magique avec votre petite copine, celui où vous allez peut être tenter de nouvelles expériences, atteindre un nouveau but… Dans le cas contraire, nous sommes là, comme d’habitude, pour vous donner le plaisir que vous recherchez avec toutes ces photos de lingerie ! Pour vous faciliter la tache, je prends le temps de vous faire un petit récapitulatif des meilleures photos :

Je vous souhaite à tous une joyeuse St Valentin :-)

(suite…)

Minette fait des galipettes sur sa couette

11 février 2012 | posté dans pose sexy | 1 commentaire »

jeune en string

On commence le weekend bien comme il faut avec cette petite jeunette bien chaude. Admirez ses photos coquines qu’elle a fait avec son photographe favori ! Elle a un peu une drôle de tronche, mais le corps reste propre, bien fait, une petite bombe bien sexy. Moi avec un set de photos comme celui là, le weekend ne peut que bien commencer 😛 Amusez vous bien les petits loups..

(suite…)