Archives pour ‘cravate’

Etudiante coquine et sexy sèche les cours

2 novembre 2013 | posté dans étudiantes | 1 commentaire »

lingerie de charme

C’est le weekend, mais pour cette écolière c’est le jour de la rentrée des classes, alors hop, on prends sa plus belle tenue de belle salope, genre mini jupe archi courte, raz la moule, tout l’attirail qui va avec, et on part pour une séance photo plutôt chaude ! Elle va nous donner l’envie de sortir ce soir, d’aller en boîte pour dénicher la fille parfaite et aussi cochonne qu’elle. Que feriez vous devant cette créature ? Que feriez vous devant elle qui prend les poses les plus sexy, le tout dans une lingerie coquine, un lingerie séduction, tellement excitant… Tout en rouge, sauf les bas bien sûr, soutien-gorge, shorty avec porte jarretelle intégré, que de la dentelle fine, que du rouge, que du glamour. Je vous laisse donc commencer le weekend en sa bonne compagnie, nous n’allez pas être déçus, j’en suis sûr ! Bien évidemment, cliquez ici pour voir ses photos hot, puis revenez demain pour un nouveau billet !

(suite…)

Style écolière pour cette jeune nympho sexy

6 janvier 2012 | posté dans étudiantes | commentaires fermés

shorty blanc

Vendredi, ce soir c’est le weekend ! Et j’imagine que vous aimeriez plus que tout vous mettre quelque chose sous la dent :-) C’est chose faite avec cette charmante écolière qui va vous taper un petit strip-tease pour vous messieurs. Petite jupe courte, petit chemisier, culotte ou shorty blanc satin et dentelle, petits seins tous mignons, belle gueule, jolies photos, et bien voilà, vous êtes servis 😉 Je vous laisse donc en charmante compagnie, elle, et votre popole 😀 Bon weekend à tout le monde, et surtout, n’oubliez pas de revenir, tous les jours une nouveauté sur notre blog !

(suite…)

Une écolière qui n’a pas froid aux yeux

23 novembre 2011 | posté dans étudiantes | commentaires fermés

écolière sexy

Il semble que les filles de St Mackenzie ont un stock inépuisable de soutiens-gorge et d’ensembles sexy pour se montrer au public. En étant contraint de porter des uniformes d’écolière tout le temps, elles parviennent à refléter leur propre style dans la lingerie qu’elles portent sur elles. Layla Lovejoy ressemble à n’importe quelle autre écolière innocente, mais une fois qu’elle ouvre les boutons de son haut et retire sa petite jupette, vous voyez en dessous un soutien-gorge en dentelle rose et noir très sexy assorti à son slip plutôt transparent sur les fesses. Quand il s’agit d’une école de filles comme St Mackenzie, la tentation n’a jamais été aussi forte.

(suite…)